Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

lundi 1 août 2011

Enfin...je bloggggg!

      Après plusieurs années de rédaction sans lecteur, je me lance enfin dans l'aventure de l'écriture. L'écriture est une évasion, une ouverture vers le monde qui permet de partager l'émotion en la faisant vivre à ceux qui nous lisent. Je ne suis ni auteure, ni poète. Je n'ai pas la prétention de vouloir changer le monde ou les individus. Je ne juge pas les actes d'autruis, je ne moralise pas leurs choix. Je partage mon ressentie, je pousse mes réflexions, je me questionne sur mes propres choix et sur leurs impacts sur les gens qui m'entourent. J'affiche aisément mes couleurs, partage publiquement mes opinions et encense les gens qui croisent ma route et rendent ma vie plus facile, plus complète.

    Certains aiment ce que j'écris pour l'émotion que cela leur fait vivre, d'autres y voient une façon de se comparer, de s'apaiser, de s'évader. Mes textes sont directement collés sur la réalité. Je m'inspire de ma vie, de celle de mes amies, de mes enfants, de ma famille, de mes collègues et des multiples rencontres que j'ai fais dans ma vie. Même si plusieurs de mes publications sont directement inspirées par la réalité, d'autres sont carrément fictives et me permettent d'exprimer une opinion ou une émotion sur un sujet que je ne vis pas mais qui suscite chez moi l'envie d'écrire, de partager.

    Je partagerai donc avec vous mes textes, mes opinions, ma vie. Au détracteurs qui qualifieront mes écrits de simplistes, vous aurez probablement raison. À ceux qui n'y trouveront pas d'intérêt, pas de problème. À ceux qui trouveront que d'autres ont déjà fait pareil, peut-être... Aux autres: Bienvenue sur mon bloggg!

    Je m'appelle Michelle, je suis jeune, je suis jolie et  ma vie est bien remplie. Accompagnez moi dans cette aventure. Partagez avec moi vos opinions, vos émotions, vos souvenirs, vos frustrations.Ajoutez-y vos photos, vos créations, vos liens intéressants. Suivez-moi...et vous verrez!

   Au plaisirs!
  
   Michelle
   Maman Tupperware

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire