Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 23 décembre 2011

Compte à rebours

Alors là, c'est vrai!

Le compte à rebours est commencé... moins de 48 heures et ce sera Noël... ENFIN!!!

Je suis encore plus énervée que mes trois amours.

Les cadeaux sont emballés, l'horaire est réglé aux quarts de tour, les festivités peuvent commencer.

Cette année, je prévoyais emballer mes cadeaux de façon plutôt artisanale. J'ai échoué. La fatigue aura eu raison de mes bonnes intentions. Qu'à cela ne tienne, je les ai tout de même emballés... n'est-ce pas ce qui compte?

Je voulais aussi organiser plusieurs activités, mais je n'ai rien fait. J'ai décidé d'y aller au jour le jour, selon les goûts des enfants.

Je prévoyais aussi ne pas travailler pendant toute la période des fêtes. Budget oblige, je travaillerai.

Mais tout ça n'a aucune importance. Nous passerons des fêtes merveilleuses simplement parce que nous serons tous ensemble... ENFIN!

Pas d'école. Pas de rendez-vous médical. Pas d'ergothérapie. Pas de soucis.

Nous jouerons, écouterons des films, cuisinerons, mangerons (suite logique n'est pas?) et irons jouer dans cette neige qui s'est grandement fait attendre.

J'ai promis à mes enfants que nous ferions une journée pyjama... une VRAIE! J'ai promis qu'on mangerait du maïs soufflé et plusieurs autres gâteries (au diable le GAC). J'ai promis qu'on ferait de la peinture, du dessin, de la pâte à modeler et je l'espère, au moins UNE grâce matinée!

Je me suis promis d'oublier les tracas qui habitent mon esprit depuis quelques jours et de vivre au présent afin de savourer chaque instant.

Je me suis promis de rire, de danser et de chanter (Pauvre Papa Tupperware!).

Cette année, ce sera simple. Tout simplement!

Joyeux Noël!

Image internet


Et vous, que vous êtes-vous promis pour Noël?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire