Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

samedi 28 janvier 2012

Onze ans

Qui aurait cru cela possible?

Au début de notre aventure, les gens prenaient des paris à savoir combien de temps notre histoire durerait. Ils concevaient mal que nous puissions être solides et amoureux bien longtemps.

Nous avons eu nos moments difficiles, certes, mais onze années ont passées et nous aurons clairement fait taire les gérants d'estrade.

Onze ans plus tard, une maison et trois enfants plus tard, quelques disputes et quelques remises en questions plus tard, nous sommes encore là!

Onze années remplies de merveilleux moments (et quelques-uns plus sombres, mais passons ceux-là tu veux bien?) et de belles surprises.

En plus d'une décennie, nous en avons vu passer des défis : des petits, des moyens et des grands. Mais au-delà des embûches, nous désirons encore les mêmes choses et partageons toujours les mêmes valeurs.

Je suis une femme foutrement chanceuse de t'avoir à mes côtés tous les jours de ma vie. En plus d'être un homme intelligent et travaillant, tu aimes tes enfants et ta famille plus que tout. Tu es présent, aimant et fait toujours de ton mieux, même dans les situations difficiles. Et avouons-le, vivre avec moi tous les jours n'est certainement pas de tout repos. Tu calmes mes angoisses, prend la relève quand mon bon vouloir ne suffit plus et tu dédramatises les mélodrames qui prennent place dans mon imagination et que je perds pied. Alors on dira ce qu'on voudra... je suis probablement la plus chanceuse de nous deux : en plus d'un amoureux, j'ai trouvé en toi un ami et un modérateur.

Nos trois enfants sont la preuve de notre amour en plus d'être notre joie de vivre commune. Ils nous accompagnent dans notre vie et nous enseignent encore plus à vivre ensemble. Ils nous aident à devenir de meilleurs êtres humains simplement en nous poussant aux limites de qui nous sommes. Ils font de nous de meilleurs parents et de meilleurs individus et cela ajoute grandement à notre relation (même si parfois, on se serait passé de quelques enseignements!) Ils sont notre plus belle réussite.

Je nous souhaite donc, pour les décennies à venir, de continuer sur le même chemin ensemble, afin de poursuivre cette aventure qu'est celle de notre amour.

Quoi de mieux qu'un bon souper en amoureux pour fêter tant de belles années?
Devinez où nous sommes allé?
N.B. : Papa Tupperware préfère que je ne mette pas de photo de lui... Dommage, vous manquez quelque chose mesdames! :-))

4 commentaires:

  1. J'espère que papa Tupperware a lu ce bel hommage à votre amour.

    C'est très beau ce que tu viens d'écrire. Je te souhaite encore 11 belles années à venir!! Et plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui il l'a lu! C'est un homme de peu de mot mais je sais que ça lui a fait plaisirs... (Il n'a pas compris pourquoi j'avais mis une photo de la salière et de la poivrière mais bon... lol)
    Merci pour tes souhaits! Je compte bien me bercer sur mon "perron" avec mon homme dans 40ans! :-)
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. ;)
    Je rêve aussi de me bercer sur ma galerie quand je serai vieille!!!

    RépondreSupprimer