Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 16 mars 2012

Petit bonheur du vendredi! (7)

Journée pédagogique!
Journée de congé pour Maman!

Un avant-midi d'évaluation pour mon grand garçon...
Le test ADOS est fait, il ne reste plus qu'à attendre le résultat!

Dîner en amoureux avec fiston :
Joyeux festin à l'honneur!
(Mon entraîneur ne sera pas content!Pfff!)

Ensuite, une gâterie pour ma fille (ou pour maman, à vous de juger)!
(Rendez-vous pris par exaspération d'entendre la complainte matinale de notre fille chaque fois qu'elle doit passer sous la brosse!)

Ma fille était bien contente de se faire couper les cheveux par la maman de son amoureux!
Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'aujourd'hui elle a été coiffée par une championne!
Oh que oui mesdames!

Cet après-midi,c'est à la lauréate de la première place de la catégorie « Coupe en vogue pour femme » du championnat provincial de L'ABA qui avait lieu au Palais des Congrès de Montréal le weekend dernier que j'ai confié la tignasse dorée de ma Princesse.

Crédit photo: Nadia Charette
Je sais bien que pour ma fille, ça ne fait pas de différence tant qu'il y a un (ou deux!) suçon à la fin de la coupe!
Mais je vous confie un secret :
Maman a bien hâte que ce soit son tour à elle de s'asseoir sur la chaise de Nadia Charrette!

Bon weekend à tous!
Profitez-en pour vous faire plaisir!
Et si vous passer voir Nadia au Sugar, dites que c'est Maman Tupperware qui vous envoies!
Je crois bien que ça la fera sourire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire