Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 2 mars 2012

Petit bonheur du vendredi! (5)

Dernière journée de la relâche!

Un avant-midi chez l'optométriste.
Achat de lunettes pour mes deux plus vieux! (Oh my god!!!)
Petit dîner tranquille.
Une heure de sieste pour bébé Tupperware.
Ensuite, direction piscine!
Y-a-t-il quelque chose de plus beau que des enfants qui s'amusent dans l'eau?
(Oh oui! Les voir s'endormir le soir, brûlés qu'ils sont d'avoir tant jouer dans l'eau!)

La Cité du Sport. Photo: Armand Ohayon
Image internet

Petit souper en famille
Ensuite, cinéma!

J'adore le vendredi!!!!
Surtout quand on est tous ensemble TOUTE la journée!

Bon weekend!
Bonne semaine de relâche à ceux pour qui elle commençait aujourd'hui! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire