Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

dimanche 8 avril 2012

La chasse aux oeufs


Ici, la tradition se poursuit...

Depuis maintenant 4 ans, le matin de Pâques, mes enfants attendent impatiemment l'arrivée du lapin de Pâques. Ils savent qu'ils auront le plaisir de faire une chasse aux œufs.

À leur insu (bien sûr!), je disperse des oeufs colorés sur le terrain avant. Je m'amuse à en mettre quelques-uns ici et quelques autres là. Je souris à l'idée de les voir pousser des éclats de rire chaque fois où ils mettront la main sur leurs trésors.


La journée de Pâques, mes enfants savent qu'ils mangeront du chocolat en quantité industrielle. Ils savent qu'à Pâques, nous fermons les yeux un peu et que nous les laissons manger plus de gâteries qu'à l'habitude. Alors du chocolat, aujourd'hui, ils en ont mangé!!!

Et cette année, si je me fie à l'état de mon congélateur cube... on en aura longtemps du chocolat!

Joyeuses Pâques à tous!

Première chasse aux cocos de bébé Tupperware!
Ce n'est pas une otite qui va l'arrêter!

1 commentaire:

  1. C'est vraiment une belle tradition. Chez nous aussi, la chasse est présente. On la fait entre coussins (es), avec les enfants de mon frère. Généralement, je m'en occupais avec ma belle-soeur. Cette année, c'est mon beau-frère qui a tout pris en charge... Il est adorable! Les enfants ont adoré!

    RépondreSupprimer