Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

dimanche 13 mai 2012

Bonne fête des Mères!


C'est la fête des Mères.

Une des plus belles journées de l'année.

Celle où maman est la vedette. Celle où les enfants se fendent en 8 pour la surprendre et la gâter.

C'est la journée où les douceurs de la maternité prennent toute la place et où le quotidien n'a plus vraiment d'importance.

Oui, être maman, c'est le plus beau métier du monde.

Je vous souhaite une excellente fête des Mères à toutes!

Laissez vous surprendre! Laissez vous gâter!

La toile de Bébé Tupperware

Le signet de Fiston Tupperware

Le porte-bague/collier de Princesse Tupperware!

3 commentaires: