Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 11 mai 2012

Petit bonheur du vendredi (15)


Une belle journée ensoleillée!
Parfaite pour ouvrir les fenêtres et faire un peu (beaucoup?) de ménage!
Après avoir classé et ranger les vêtements des enfants,
avoir organisé les garde-robes des chambres des et avoir finalisé quelques courses urgentes...
J'ai pris le reste de la journée pour me reposer.

Ensuite :
Petit tour au parc avec les enfants et
SURPRISE!
Papa Tupperware est revenu à la maison avec un... CHAT!!!!
Je ne peux pas dire que j'ai été ravie... mais ça n'a pas gâché mon vendredi!
Reste à voir si je m'habituerai à la présence de cette petite bête qui, malgré les réticences majeures qu'elle m'inspire, fait le bonheur des enfants Tupperware!

Mousseline Tupperware

Bon weekend à tous!
Amusez-vous bien et profitez du soleil!

6 commentaires:

  1. Félicitations pour le nouveau membre de votre famille. Lui avez vous trouvé un nom à ce charmant petit chat???

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'appelle Mousseline.. Tupperware! :0)

      Supprimer
    2. Très mignon comme nom... Il me semble que cela lui va à ravire compte tenu qu'elle est toute délicate. Encore félicitations!!!

      Julie

      Supprimer
  2. Ma réaction en voyant la photo : Ohhhh, un chat!!!!! Chanceuse!

    Est-ce qu'elle a été baptisée en l'honneur de la soeur de Caillou?

    RépondreSupprimer
  3. Qui sait, ce petit chaton aura certainement un pouvoir d'appaisement pour ton fiston Tupperware!

    RépondreSupprimer
  4. Mignon!!! Tu ne peux plus t'en départir!!!

    RépondreSupprimer