Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 13 juillet 2012

Petit bonheur du vendredi (20)

C'est vendredi!
Dernier vendredi de nos vacances au camping!
Les enfants ont eu du plaisir toute la semaine.
Pas d'horaire
Pas de routine
Que du soleil et de la baignade!

Nos fins de soirées?
Installé confortablement devant un film...
Le bonheur aura été au rendez-vous toute la semaine!

Pour ceux qui comme nous terminent leurs vacances aujourd'hui,
J'espère que vous en aurez profité au maximum!
Pour ceux qui sont officiellement en vacances depuis aujourd'hui,
Je vous souhaite autant de plaisir et de beau temps que nous!

Bon weekend à tous!



1 commentaire: