Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

mercredi 29 août 2012

C'est l'heure de la rentrée!


« Maman! Oublie pas de mettre mon cadran! J'ai de l'école demain matin! »

Et bien, c'est vrai! Demain, Fiston Tupperware quittera la maison à 7 h et ne reviendra qu'à 14 h 15. C'est le début pour lui d'une nouvelle année scolaire, beaucoup plus prometteuse que les années passées.

Il n'est pas inquiet. Moi? Pas vraiment. La rentrée progressive m'a permis de rencontrer et de discuter avec les intervenants qui graviteront autour de lui. Nous avons visité sa nouvelle classe et discuté de l'évolution de Fiston au cours de l'été. Nous avons révisé son dossier médical et les ajustements de médications qui ont eu lieu depuis juin. L'enseignante m'a fourni plusieurs explications concernant le fonctionnement de la classe et sur les moyens en place pour lui venir en aide.

Demain, j'aurais aimé être une petite souris pour pouvoir me glisser dans son sac à dos pour pouvoir voir comment se passera sa journée. Mais demain, je ne deviendrai pas une petite souris. Je resterai Maman Tupperware. Je devrai faire confiance et laisser aller les choses...

Bonne rentrée!
 
 

3 commentaires:

  1. Bonne rentrée Fiston Tuperware! Je vous souhaite une belle année, remplie de belles réussites! Gogogo!

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est partie pour une nouvelle aventure. Une belle aventure! Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer