Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 12 octobre 2012

Petit bonheur du vendredi (26)


C'est vendrediiii!!!

 
Une semaine plus que bien remplie vient de se terminer chez les Tupperware!
Rendez-vous par ci,
Rendez-vous par là,
Ma voiture qui tombe en panne,
Xième visite des évaluateurs pour venir évaluer les dégâts suite au dégât d'eau du mois... D'AOUT!!!!! (Et non! Les travaux ne sont pas commencés!!!
Les activités des enfants,
celles des parents...
Bref, je m'assois à peine 5 minutes par jour!


Mais vous savez quoi?
C'est comme ça qu'on aime nos semaines!
Pleines!
Pleines!
Pleines!
 
Bon weekend!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire