Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

mardi 26 novembre 2013

Le cadeau de Noël de Princesse Tupperware


Dans la même lignée que mes autres billets sur le magasinage de Noël, je vais partager avec vous une belle expérience qui m'a été offerte cette année.

Comme vous le savez, Princesse Tupperware est notre enfant la plus difficile à gâter. Elle ne demande jamais rien alors on doit faire preuve de beaucoup d'imagination pour lui trouver un cadeau qui lui plaise.

Cette année, elle n'avait qu'une seule demande : une poupée Monster High. Papa Tupperware et moi ne connaissions pas le produit comme tel, mais étions prêt à faire quelques recherches pour le trouver. Selon Princesse, ces poupées vampires sont très populaires auprès de ses petites amies de classes. Nous nous attendions donc à avoir un peu de difficulté à en trouver si nous ne nous dépêchions pas.

Puis, grâce à mon blogue, j'ai reçu une offre qu'il m'aurait été bien difficile de refuser! En effet, la compagnie MattelMD m'a offert de tester un de leur super jouet de Noël. Dans la liste des choix offerts, une poupée Monster High! Vous devinez bien que je ne pouvais pas refuser leur offre.

Bien sûr, MattelMD offre plusieurs jouets vraiment intéressants pour nos enfants. En naviguant sur leur site internet (mattel.ca), j'ai découvert plusieurs produits qui plairaient certainement à Fiston, Bébé et même Minnie Tupperware! J'ai donc, par le fait même, découvert le magasinage en ligne, chose que je n'ai pas encore tentée, mais que je risque d'essayer l'an prochain!

Bien sûr, les doigts me brûlent de lui donner tout de suite sa poupée, mais comme nous sommes une famille nombreuse, je me vois bien mal expliquer à nos deux garçons pourquoi leur sœur reçoit un cadeau de Noël avant Noël.

C'est ainsi que la monstrueusement jolie Draculaura a pris le même chemin que les autres cadeaux de Noël : elle est déjà soigneusement enveloppée et cachée jusqu'au 24 décembre.


Cette année, alors que je craignais de ne pas survivre au magasinage des fêtes (à lire ici), tout s'est bien passé (à lire ici) et nous avons aussi réussi à respecter les quelques règles que nous nous étions fixées (à lire ici).

Minnie Tupperware peut maintenant arriver. Nous sommes prêts pour un Noël en famille, entouré de nos 4 descendants!

« Divulgation : je participe à la campagne des Fêtes de Mattel organisée par Mom Central Canada et j'en retire des avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire