Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

mardi 15 avril 2014

Préparer l'arrivée de Jeannot!


La Saint-Valentin était à peine terminée que j'avais déjà hâte! J'avais à peine rangé cupidon et ses petits cœurs, que je préparais déjà mentalement l'arrivée du prochain visiteur de nos enfants.

Je vous l'ai déjà dit : mon premier objectif avec mes enfants est de leur fabriquer des souvenirs. Que ce soit à Noël, à la Saint-Valentin, à leurs anniversaires ou... à Pâques!

L'an passé, la chasse avait été bien organisée! Chaque enfant avait décoré des œufs que Jeannot avant ramener avec lui dans son terrier le matin de Pâques, en laissant en échange un panier pour chacun de nos descendants et plein d’œufs colorés à ramasser. Comme nous avons 3 enfants d'âges différents et que certains sont plus (disons-le ainsi!) compétitifs que les autres, Jeannot avait assigné un code distinctif à chaque enfant. Ainsi, ils avaient pu tous récolter leurs œufs sans craindre d'en avoir moins que les autres.

Chasse aux œufs 2013



Cette année, vu le succès des années antérieures, je procéderai de la même façon. La seule nuance c'est que cette année, j'aurai l'aide de KinderMD! En effet, la compagnie m'a donné tout un coup de main en ce qui a trait aux gâteries qui seront laissées par Jeannot : une trousse de chasse aux œufs ainsi que plusieurs gâteries KinderMD seront dispersées un peu partout autour de la maison. En plus, les enfants auront le plaisir de partir à la chasse avec chacun une petite peluche en forme de lapin! Même Minnie aura la sienne et sera de la partie!

Pour nous, Pâques est une autre occasion pour passer du temps en famille, pour célébrer le bonheur d'être ensemble et pour se créer des traditions qui, je l'espère, perdureront longtemps... même quand nos enfants auront des enfants. Et comme Pâques est principalement pour les enfants, KinderMD en fait encore une fois plus pour eux!

Cette année encore, KinderMD, en partenariat avec le Réseau Enfant-Santé, offrira douze paniers aux hôpitaux affiliés. De plus, KinderMD offrira encore 25 000 $ pour venir en aide à cet organisme sans but lucratif dévoué à sauver et à améliorer la vie des enfants par des campagnes de financement dans les hôpitaux pour enfants de toute l'Amérique du Nord.

Voilà donc une raison de plus de célébrer Pâques en grand avec KinderMD!

(En espérant que cette année on retrouve tous les œufs dans la même journée! Parce que l'an passé, on en a retrouvé 1 ou 2 en mai! )


Joyeuse chasse!



"Je participe à la campagne Mamans KinderMD et j'en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire