Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

jeudi 26 juin 2014

Vacances Jour 6 ::: Adaptation

Alors que les premières journées passées à la maison avec mes 4 descendants furent, disons-le, plutôt difficiles, il semble que nous nous soyons adaptés.

La première journée, les enfants se sont plaints TOUTE la journée!

« Maman, c'est long! »
« On n’a pas d'amis! »
« Qu'est-ce qu'on fait? »

Un peu comme si mes enfants avaient été en sevrage d'organisation, ils me suivaient partout dans la maison, incapables de se trouver une activité, un truc à faire! J'ai du me fâcher à plusieurs reprises et leur expliquer 1000x que je n'avais pas l'intention de faire la GÉO pendant 10 semaines. Oh que non!

Puis, grâce aux journées pluvieuses gracieusement offertes par Dame nature, nous avons pris le temps de nous asseoir ensemble, de faire des bracelets en élastiques, de dessiner.

Puis, le beau temps s'est pointé. On s'est baigné, on est allé voir des amis, on a fait un peu de vélo. On est aussi allé au cinéparc pour la première fois cette année, une de mes activités préférées avec les enfants. Nous avons vu (et très apprécié!) Dragon 2.

Et comme l'été c'est fait pour jouer, on a invité des amis à coucher et Fiston est parti pour une nuit chez une amie. Les échanges d'enfants, c'est merveilleux! 


 
 

Les journées passent de plus en plus vite! Papa Tupperware sera en vacances dès lundi prochain et nous pourrons enfin être tous les 6 pour profiter du soleil et du temps qui passe!

Et vous? Comment se passe le début des vacances?

Avez-vous eu besoin d'une période d'adaptation?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire