Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

lundi 18 août 2014

30 jours pour se mettre en beauté? Oh que oui!

Ça fait que j'ai 4 enfants. 1, 2, 3 ,4. Du temps pour moi, je n'en ai pas beaucoup. Toutefois, vient un moment où une femme se tanne et décide que c'est assez! Elle se barricade dans la salle de bain, arrache tous les poils récalcitrants (et qui lui donne l'air d'avoir seulement un sourcil!), ressort le masque d'argile acheté dans une démo quelconque et s'accorde un 10 minutes de lecture de magazines le temps que ça sèche (assise confortablement sur le couvercle de la cuvette!)! Puis, elle ressort, heureuse d'avoir eu quelques instants de me,myself and I!

Depuis quelques années, ce type de moment se fait rare pour moi. Pourtant, quand j'y pense, j'ai toujours été un peu princesse. J'ai toujours aimé me maquiller, me crémer, me parfumer et prendre le temps de m'arranger un peu. Puis, j'ai eu des enfants. J'ai bien essayé de maintenir certaines routines beauté, mais ça ne tenait pas la route bien bien longtemps.Je m'en tiens donc à l'essentiel la plupart du temps.

Et si, en août, on changeait le pattern un peu?

Depuis 4 ans maintenant, Pharmaprix organise un événement national et qui se veut le plus grand événement beauté de l'année. Pendant tout le mois, Pharmaprix vous présentera 30 looks fabuleux pour raconter l'histoire des jours beauté. Vous pourrez visionner des vidéos et des tutoriels en ligne comme en magasin! Du 16 août au 14 septembre 2014, Pharmaprix vous fera des offres beautés alléchantes chaque jour!


Pour prendre part à l'événement, rien de plus simple :

Visitez le site 30joursdebeauté.ca pour découvrir l'offre quotidienne de Pharmaprix et pour pouvoir visionner les tutoriels.

Vous pourrez aussi prendre un rendez-vous pour 5 minutes en beauté offert en magasin et demander votre look préféré! Et avec tout achat de 75 $ ou plus de produits cosmétiques, produits pour le corps et les fragrances, les clientes de Pharmaprix recevront un cadeau exclusif : une jolie trousse remplie de 25 échantillons de produits fabuleux et GRATUITS!


Vous savez pourquoi moi j'ai envie de participer à l'événement? Et bien parce qu'avoir 4 enfants, c'est merveilleux, mais ce n'est pas tout. Avant leur arrivée, j'aimais prendre soin de moi et me sentir belle et bien dans ma peau. J'aimais flâner dans l'allée des cosmétiques, discuter des tendances avec la cosméticienne et repartir avec mon petit sac de produits « juste pour moi ».

Ce mois-ci, je profiterai des 30 jours beauté de Pharmaprix. Parce que j'ai envie de retrouver un peu de celle que j'étais avant d'être une maman!

Alors, faites comme moi : participez aux 30 jours de beauté dePharmaprix. Visitez votre Pharmaprix local pour bénéficier du 5 minutes en beauté et visitez le site web 30joursdebeauté.ca chaque jour pour visualiser les trucs beautés, vidéos et conseils beauté.

À go, on prend soin de soi! :)



*Malgré que ce texte soit généreusement commandité par Pharmaprix, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Pharmaprix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire