Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

lundi 10 novembre 2014

Concours : La Pat'Patrouille est arrivée chez les Tupperware!

Chez les Tupperware, on aime se faire offrir de tester des trucs.

Pour une deuxième fois cette année, kaboom! Entertainment nous a offert la possibilité de recevoir en primeur la version française de l'émission la plus vue sur Nick Jr U.S.A : PAW Patrol. (En français : Pat' Patrouille)



Nous avons donc reçu le DVD cette semaine. À la base, je pensais présenter le DVD à Bébé Tupperware uniquement, croyant que Fiston et Princesse ne seraient pas intéressés par la série animée.

Mais - oh! Surprise!- mes 3 descendants en âge d'écouter la télé ont été intéressés par les aventures de Ryder, un garçon de 10 ans, et de ses 6 chiens héroïques qui travaillent en équipe pour protéger la communauté de Grande-Vallée.

Le DVD Pat' Patrouille Sauvetages en hiver et comprenant 6 épisodes différents a captivé mes enfants. Bébé Tupperware a gardé le boîtier du DVD dans ses mains tout le long de l'écoute des épisodes! Et une fois la projection terminée, j'avais trois enfants à quatre pattes dans le salon en train de sauver poupées et bonhommes Lego!

***
CONCOURS!

Afin de souligner le lancement de l'émission Pat' Patrouille en français, les lecteurs de Maman Tupperware ont la possibilité de gagner une copie du DVD Pat' Patrouille – Sauvetages en hiver ainsi qu'un jouet de la collection Pat' Patrouille, gracieuseté de Spin Master.

Pour participer, suivez le lien Rafflecopter plus bas et dites-moi quels dessins animés ont la cote chez vous présentement!

Le concours se termine le 21 novembre 2014. 


Bonne chance!
a Rafflecopter giveaway


*Résidents du Québec uniquement. L'âge minimal requis pour participer est 18 ans.

**Divulgation: J'ai reçu le DVD Pat' Patrouille- Sauvetages en hiver par kaboom! Entertainment. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

6 commentaires:

  1. A la maison, je dirais que tout les dessins animés on la cote!! On peut parler des anciens comme le roi lion, les moins anciens comme les princesses et les nouveaux comme dragons.

    RépondreSupprimer
  2. La maison de micket et Chuck :-)
    Mais on regardera pour decouvrir cette charmante pat patrouille :-)

    RépondreSupprimer
  3. ma fille adore t'choupie a l'ecole, Toupe et binous, les aventure de peter pan, my little poney

    RépondreSupprimer
  4. Delfine adore pat'patrouille !!! Enfaite elle aime tout les bonhommes à télé Québec le week-end !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mon fils de 4 ans adore Pat' Patrouille! :) Il aime aussi beaucoup Toupie et Binou, Dora, Diego, Chuggington...

    RépondreSupprimer