Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 13 février 2015

Propager l'amour avec les Tupperware! #DéfiWalmart


Chez les Tupperware, la St-Valentin, c'est sérieux.

Il y a plusieurs théories qui entourent la fête des amoureux. Certains préfèrent fêter entre adultes, d'autres incluent les enfants à la célébration. Certains optent pour des célébrations de petites envergures, d'autres pas.

Personnellement, j'ai toujours aimé gâter mes enfants le jour de la St-Valentin.

L'an passé, grâce à Walmart, j'avais fait une soirée restaurant avec les enfants. (Lire ici) Cette année, quand Walmart m'a demandé à nouveau de partager l'amour, j'ai fait mon magasinage autrement.


Avec un budget de 50 $, j'ai fait l'achat de surprises personnalisées.

Pour Fiston, une carte iTunes de 15 $

Pour Princesse Tupperware, un chandail de spider man adorable. (5 $)

Pour Bébé Tupperware, un pyjama des Transformers (7 $)

Pour Minnie Tupperware, un pyjama à pois « sans pattes » pour faciliter la marche (5 $)

Pour l'ensemble du groupe, des chocolats Kisses (4 $), des bagues en bonbons (0,98 $ chaque), des petits cœurs à la cannelle (3 $) et des crayons à mine aux motifs de cœur (1 $). Je me suis aussi procuré, en prévision du souper de demain soir, une boîte pour faire un gâteau au chocolat (2 $), du glaçage à gâteau (2 $), des assiettes rouges (1 $) et des ustensiles rouges (1 $).

Total de ma facture : 51,60 $!

Demain, nous célébrerons la St-Valentin en famille et prévoyons accueillir à notre table un ou deux amis des enfants. Pour la St-Valentin, la plus belle façon que nous aillons trouvé de propager l'amour est de passer du temps en famille.

Et comme nous en discutions Papa Tupperware et moi, il vaut mieux en profiter maintenant, car dans quelques années, nous aurons des ados qui auront bien d'autres chats à fouetter le jour du 14 février! :)

Bonne St-Valentin!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire