Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

mardi 3 mars 2015

Relâche 2015 ::: Jouer dehors pendant que maman travaille!

Dans un monde idéal, tous les parents seraient en congé pendant la semaine de relâche. Malheureusement, pour pleins de raisons (syndicales dans mon cas!), ce n'est souvent pas le cas pour les jeunes mères de famille. 

Heureusement, dans notre cas, Papa Tupperware a obtenu une semaine de vacances et peut être à la maisom avec les descendants Tupperware. 

Alors pendant qu'eux s'amusent, bricolent et jouent dehors, je peux partir travailler l'esprit tranquille. 



Et quand je reviens du boulot, je trouve de belles petites perles comme celle-là! :-)


Si vous travaillez, qui est à la maison avec vos enfsnts pendant la relâche?

2 commentaires:

  1. Mais c'est tellement un beau mot d'amour ça!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment cute! Même la pire journée de travail est oubliée avec un mot comme ça!

    RépondreSupprimer