Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

mardi 21 juillet 2015

Les Tupperware en vacances ::: Jouer dehors et profiter de la vie!

Nous sommes en vacances! 

Après l'année difficile que nous avons traversée, nous avions besoin de nous retrouver. Ensemble. 

Notre première semaine fût fantastique! Du soleil, du soleil et encore du soleil!


Les enfants ont profité de chaque instant pour s'amuser et surtout pour bouger!

Bébé Tupperware (qui n'est certainement plus un bébé!) s'est découvert des talents pour le baseball! 


Fiston s'est aventuré avec Papa dans les chutes près du camping où nous séjournions. Il était vraiment fier de faire face à ses craintes et de découvrir les environs. 


À notre retour, le soleil a été moins présent. Même si mes enfants trouvent tout de même le moyen de se désennuyer, il arrive que je doive les aider à retrouver leurs sourires!

Et quoi de mieux que des oeufs Kinder® Surprise® pour voir leurs yeux s'illuminer. Et avec les jouets qui s'y cachent, pas la peine de vous dire que je deviens la "meilleure mère cool du monde"! 


Visitez la page Facebook des œufs Kinder® Surprise® pour découvrir les vendredis gratuits. Chaque semaine, Kinder vous propose des activités amusantes et gratuites à faire en famille tous les vendredi! 

Leur page Facebook vous propose aussi des idées de jeux, d'activités et de concours. Allez y faire un tour!

Bonnes vacances!!




Divulgation: Je fais partie du Programme Maman Kinder et je reçois une compensation pour ce billet. Toutefois, les idées exprimées ici sont les miennes. 

1 commentaire: